Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nina la testeuse
20 janvier 2013

Oral-B Pro-Expert

Durant les 4 semaines du projet, TRND me propose de tester gratuitement le dentifrice Oral-B Pro-Expert afin de découvrir son efficacité multi-protection qui agit sur 8 points très importants de la santé bucco-dentaire..Attaques acides, gencives, plaque dentaire, dents sensibles, émail, tartre, blancheur et haleine fraîche,puis de la faire connaître à mon entourage.

Je suis donc accepté pour ce test et voici ce que j'ai pu recevoir:

 

test

• 1 tube de 75 ml de dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Menthe extra-fraîche
• 1 brosse à dents manuelle Oral-B Pro-Expert Premium Pro-Flex
• 1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 20 échantillons de 15 ml d’Oral-B Pro-Expert Multi-Protection
• Des brochures explicatives
• 1 Manuel d’enquête marketing


Le jour même je mets donc en service le tube de dentifrice.Tout d'abord un goût super agréable,j'aime bien cette petite sensation de voile de protection tout doux après le brossage.

la brosse elle est carrément souple c'est agréable car elle est super douce!

Bon et bien je suis motivée pour le tester!

Pour le moment je recommande totalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
nina la testeuse
Publicité
Archives
Publicité