Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nina la testeuse
8 mai 2013

Test Febreze

Alors il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site Envie de Plus afin de faire partie de leur panel de testeurs.

Et ce mois-ci : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je suis très contente car j'ai été sélectionnée pour tester des produits Febrez.

Je vous montre donc le colis que j'ai reçu:

- 1 vaporisateur Febreze Textile Fruit du soleil,

- 1 Diffuseur électrique Febreze et une recharge printemps,

- 3 Febreze car: un pour moi et deux que je dois faire tester,avec trois odeur différents:

  • envolée d'air frais
  • fleur naissante
  • rêve des 1001 et une nuits

- Des brochures et des cartes parfumées.

- des bons de réduction.

- des cartes à gratter pour découvrir les senteurs des désodorisants voiture.

1

Mon avis général sur le pack découverte : Ravie !!!

 

Mon avis sur les produits : 

 

- le spray textile : je l'ai testé et m'en sers régulièrement, l'odeur est agréable,  légère, les textiles ont ainsi une odeur de frais.

 

- le désodorisant voiture : frais.

 

- le diffuseur d'ambiance : je suis fan ! l'odeur est super ! (fragrance printanière) on peut régler la diffusion (de 1 à 6) j'ai mis à 1 et on le sent sans que ce soit trop fort.

 

Un bilan plus que positif donc pour le moment, je ferai découvrir les 2 désodorisants voitures qu'il me reste à mes parents ainsi qu'à mon amie.

 

Je précise qu'on ne se contente pas de recevoir des produits gratuits comme ça sans contrepartie. En échange le testeur s'engage à passer régulièrement sur le site pour tenir compte de son avis, répondre à des questionnaires, parler des produits autour de lui, faire également tester une partie des produits (les 2 désodorisants voiture pour ce pack), faire remplir des questionnaires à son entourage concernant leur avis sur les produits, distribuer les bons de réduction et carte à gratter, ainsi que de distribuer des cartes "bouche à oreilles". Et à la fin rendre un "rapport" sur les produits. Il faut donc être assez disponible ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nina la testeuse
Publicité
Archives
Publicité