Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nina la testeuse
2 juin 2012

N.A Nature Addict avec " Les initiés"

Bonjour,

je suis inscrite sur un site "Les initiés"..Et j'ai donc été selectionnée pour tester les nouveaux Nature Addicts Crispy Fruit

J'ai reçu mon pack avec les produits  et 40 échantillons à faire tester avec l'aide de mon entourage, avec des questionnaire, des cartes explicatives et aussi des bons de réductions pour un futur achat !

Présentation du produit:

cryspi


Des ingrédients 100% issus de la nature, ces pépites sont naturellement concentrées en fruits, a emporter partout , ces pépites sont naturellement riches en fibres, sans sucres ajoutés, sans édulcorant, et sans conservateurs! de la nature en pack quoi!

j'ai cependant trouvé une altérnative saine et gourmande à mes grignotages sucrés!

 

 

Mon avis sur le produit:

-ça a la concistance d'une pâte de fruit mais en plus long et plus plat et ça a le goût de la pâte de fruit mais en moins sucré.vu qu'il n'y a pas de sucre dessus
-niveau goût c'est très passionnant mmm j'ai adoré!

-mes enfants adorent

 

Inconvénients:

-le prix un peu cher

 

Bref, je pense retenter l'expérience pour en avoir toujours dans mon sac

Publicité
Publicité
Commentaires
nina la testeuse
Publicité
Archives
Publicité