Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nina la testeuse
23 juin 2012

J'ai été sélectionnée pour tester les céréales Fitness avec "TRND"

bonjour

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis de céréales Fitness car j'ai été sélectionnée pour tester les nouvelles céréales.  Des céréales plaisirs et équilibre différentes au blé complet nature ou chocolat  !!

Dans le kit on découvre un paquet Fitness Nature et un paquet Fitness chocolat et  vingt petits paquets de Fitness chocolat à faire découvrir à son entourage. Dans le kit on peut aussi découvrir un guide de projet, ainsi que des feuillets d’explications et pour finir un manuel d’enquête. Il faut savoir qu’au dos des petits paquets il y a un bon de réduction 1€ a valoir sur votre prochain achat.

Voici donc le kit que j’ai reçu et que j’ai pris plaisir a découvrir:

  fitness

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nina la testeuse
Publicité
Archives
Publicité